Coop Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le chéri est là tout va ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le chéri est là tout va ! :) Empty
MessageSujet: Quand le chéri est là tout va ! :)   Quand le chéri est là tout va ! :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:22

Bonjour bonjour !

La semaine prochaine, mon chéri à moi est en vacances. Je vais donc en profiter pour rester un maximum de temps avec lui. De plus on a déjà prévu pleins de sorties.

Tout ca pour dire que la semaine prochaine, je me connecterais de temps en temps mais je serais beaucoup beaucoup moins présente évidemment !

Ceci dit, je ne pense pas que ma ferme reste inactive, vous savez que j'ai une gentille gardienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynda50

lynda50


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 60
Localisation : Québec

Quand le chéri est là tout va ! :) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chéri est là tout va ! :)   Quand le chéri est là tout va ! :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:57

et la gardienne sera la pour toi

je ferais en sorte que tu te laisse pas dépasser par personne mdr profite de ton homme au max bonne semaine marraine

bisou
Lynda
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo974

Mattheo974


Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : Calvados, France

Quand le chéri est là tout va ! :) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chéri est là tout va ! :)   Quand le chéri est là tout va ! :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:49

Coucou Cécile,

Profite à fond de tous ces moments que vous allez passer ensemble.

Bisous.

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : PACA

Quand le chéri est là tout va ! :) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chéri est là tout va ! :)   Quand le chéri est là tout va ! :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

Bonne semaine en amoureux, Profitez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Représentant
Anthéa


Messages : 129
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 51
Localisation : Ohnenheim

Quand le chéri est là tout va ! :) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chéri est là tout va ! :)   Quand le chéri est là tout va ! :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

oui proffite un max comme moi je les fait hier snifff j'avais qu'une journer moi mes elle est inoubliable ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chéri est là tout va ! :) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chéri est là tout va ! :)   Quand le chéri est là tout va ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chéri est là tout va ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop Family :: Coopérative :: Membres :: Les absences-
Sauter vers: