Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Information 1

AuteurMessage
celtill
Chef de la coopérative

MessageSujet: Information 1   Ven 4 Jan - 2:09

Bonjour aux membres de la copérative Family.

D'abord je souhaite à vous et à vos proches une bonne et heureuse année. Quelle vous apporte santé et bonheur.
Je compte relancer le forum, qui reste un moyen plus facile à utiliser pour la communication. Nous ne demandons pas une participation des membres de la coop, mais un passage régulier, la participation viendra dans le temps. Rappel: nous ne sommes pas là pour juger le style ni l'orthographe.... heureusement, je ne serais pas Chef...

Nous venons de mettre en place des séries d'actions concernant le recrutement, les projets et les recherches...Nous allons reformer un bureau des représentants.
Chaque représentant aura un sujet à prendre en compte .... le recrutement, les projets;, les finances etc....

Aujourd'hui, les membres peuvent bénéficier d'un bonus de vente sur les oeufs (33%), les cochons (60%) et du lait (24%). Ces avantages ont été acquis grâce aux efforts des membres déjà présents et anciens. En effet, faire partie d'une coopérative n'est pas aisé et exige quelques sacrifices. On demande donc à tous les membres un minimum de participation.
la participation: - Consultez régulièrement le forum - Consultez les projets (onglet pelle + bêche) en cours et participez-y - Consulter régulièrement l'onglet Recherche (la fiole) afin de voir si une nouvelle recherche a besoin de membres pour sa mise en route. - Faire des recherches apporte des avantages mais coûte très cher en dollars à la coopérative. Il est donc demandé de faire des dons en dollars régulièrement.

Chaque titre sera traité dans un forum (Projet - recherches.....)

Si vous avez des difficultés à rentabiliser votre ferme, n'hésitez pas à poser des questions sur le chat afin que l'on puisse vous aider de notre mieux.

- La messagerie est là aussi en cas d'absence des membres sur le jeu. Je vous demande de la consulter régulièrement et d'y répondre si besoin. La réponse à toute question posée par message privé devra se faire en retour pas message privé et non sur le chat. En effet, le nombre de membre augmentant régulièrement, la gestion deviendrait très vite ingérable.

Enfin, je vous demande de manifester votre présence sur le jeu par un petit bonjour..et par un au revoir si vous n'êtes pas présent. Il se peut que des membres laissent leur ordinateur allumé .. nous devons savoir qui est capable de participer à un projet...

Je vous souhaite bon jeu, bises à toutes et amicalement à tous

Revenir en haut Aller en bas
cacoboubou

MessageSujet: Re: Information 1   Ven 4 Jan - 13:24

Bonjour,

J'ai bien noté et je le fais déjà au mieux de mes possibilité.

Et je vous souhaite une bonne nuit
Razz
Revenir en haut Aller en bas

Information 1
Page 1 sur 1