Coop Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 enfin me presenter ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthéa
Représentant
Anthéa


Messages : 129
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 51
Localisation : Ohnenheim

enfin me presenter ^^ Empty
MessageSujet: enfin me presenter ^^   enfin me presenter ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:19

Bonjour tous le monde sa fait deja un momment que je suis parmis vous mes j'ai toujours pas pris le temp de me presenter voila je le fait ^^
Je m'appelle Valerie j'ai 40 ans et maman de 5 enfants deux filles deux mecs et encore une ptite grenouile ki va avoir 1ans le 30 janvier .
Ma ptite dernier s'appelle Anthéa et oui c'est comme sa que ma ferme s'appelle lol ^^
mes deux grande fille on 22 et 16 ans et mes deux fils on 12 et 4ans j'ai egalement deja deux ptis enfants et oui ma grande na pas chaumer mdr ils on 3ans et 2ans .
que dir de moi d'autre, j'aime les jeu en ligne je joue a une autre ferme(superferme)(mon niveau a superferme et lv110) enfin je peut le fair vu que j'ai deux pc et que je suis encore en conger parental.Bon ben je pence que vous en s'avais asser sur moi si vous avez des question se sera sur le jeu car je detteste d'allez sur le fofo tous s'implement je n'aime pas ecrire et la j'ai fait un effore ^^ allez bizous a vous touses vous aite geniale .
Revenir en haut Aller en bas
celtill
Chef de la coopérative
celtill


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Valence

enfin me presenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin me presenter ^^   enfin me presenter ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34

merci anthéa pour ce petit mot, voilà les autres membres peuvent prendre exemple sur cette présentation.

Il faut utiliser le forum pour échanger des idées et s'amuser. Le forum ne sert pas de tribunal, ni de ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Poirier2410
Chef de la coopérative
Poirier2410


Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 43
Localisation : loiret

enfin me presenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin me presenter ^^   enfin me presenter ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

cc anthéa ! dis donc j'avais meme pas pris le temps de venir te faire un petit coucou ici !
sympa d'en savoir un peu plus sur toi ! Au fur et à mesure que le temps passe nous apprenons à nous conaitre et je trouve sa très bien voila alors oui prenez exemple et venez vous présenter à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Représentant
Anthéa


Messages : 129
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 51
Localisation : Ohnenheim

enfin me presenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin me presenter ^^   enfin me presenter ^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:17

Comme on dit vos mieu tard que jamais et oui poirier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin me presenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin me presenter ^^   enfin me presenter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin me presenter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop Family :: Coopérative :: Membres-
Sauter vers: