Coop Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tivolisun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tivolisun

Tivolisun


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 57
Localisation : Saint-Imier Suisse romande

Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23

Bonjour à tous mes chers(es) amis(es) fermiers

Je me prénomme Francine et j'habite un petit village de 6000 âmes (Saint-Imier) situé en Suisse romande à 30 km de la frontière française du côté de Besançon.

Je ne suis pas non plus toute jeune ayant déjà fêté 46 printemps en avril.

Marié depuis plus de 25 ans, j'ai le bonheur d'être une jeune grand-mamie depuis 18 mois d'une petite puce de ma fille de 22 ans, son frère de 18 ans est pas pressé de se mettre en couple, voir même de quitter le foyer familial

Mon activité professionnelle est assez courante dans ma région vu que je crèche dans le village abritant la firme mondialement connue de "LONGINES Swatch" et de "SWISS TIMING" que vous pouvez voir affichés ces temps sur les portillons de départ dans les compétitions de ski alpin.
Donc vous aurez compris que je suis une horlogère mais dans un domaine assez complexe que l'on appelle "Mouvements de Grande Complication" ou MGC qui font principalement fonctionner les montres de Grand Luxe du groupe Richemond regroupant les marques Cartier, Ebel, Vacheron&Constantin, Audémars Piguet, pour n'en citer que quelques-unes.

Mes principales passions sont toutes concentrées ( à part les jeux du net ) autour de la nature. Je suis fille de guideS de haute montagne ce qui m'a fait découvrir les joies et l'air pur des hauts sommets et Dieu sait que les Alpes Franco-Suisses et Italo-Suisses sont magnifiques donc crapahuter dans les collines ou allez aux champignons est un de mes plaisirs. Je suis donc membre du C.A.S. ( Club Alpin Suisse )
La minéralogie ou la collection de minéraux tel que des quartz ou d'autres cristaux trouvés au court de mes escalades de sommets est également une de mes occupations annexes.

Voilà en gros qui est Tivolisun qui n'a qu'un seul défaut, c'est d'être un peu timide sur les tchat de jeux, ce qui devrait s'arranger avec vous tous car on a l'air d'être une bonne équipe de personnes très matures.

Amicalement au service de la coop cheers

Bisous à tous Francine


Dernière édition par Tivolisun le Sam 19 Jan - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba13
Représentant
biba13


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 62
Localisation : marseille

Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

[b]Jolie présentation Francine, je suis heureuse de te connaître mieux.
Smile
Comme tu dis, je te salue amicalement. Smile
Bisous Francine et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Manooon
Représentant



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 48
Localisation : Lille

Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:20

Hé hé Francine j'allais souvent a Pontarlier... Coool le tic tac des montres.

Oui ne sois plus timide rejoins nous maintenant que tu as l'adresse du fofo.

Plus l'on sera plus ce sera convivial.

Oui je trouve aussi que la maturité est bien présente dans le coopérative.

Gros bisous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Gueknow
Chef de la coopérative
Gueknow


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:23

Jolie présentation Francine ! Smile

Je suis content que tu fasses partie de la Coopérative ( Comme pour tous les autres d'ailleurs ). Et comme tu l'as très bien dit, nous sommes un chouette groupe mature et soudé ! Razz

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-family.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:58

Bonsoir Francine,
Belle Présentation en effet.
Je suis contente que tu fasses partie de notre coopérative, c'est vrai que pour ma part, je trouve que nous formons un super groupe
Ne sois pas timide, je le suis aussi Laughing
Plein de bisous
Mamie (Pascale)
Ps : moi je ne suis pas encore mamie No et j'avoue que je ne suis pas très pressée
Revenir en haut Aller en bas
Tivolisun

Tivolisun


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 57
Localisation : Saint-Imier Suisse romande

Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:18

Merci à vous tous , c'est vraiment gentil vos commentaires sur ma présentation

Je suis très touchée par vos encouragements à vous rejoindre plus souvent sur le tchat et prendre du bon temps en votre compagnie, mais attention car quand ça ira mieux les vannes vont fuser car pour la déconne geek en général avec mes amis je suis plutôt en tête de cordée alors profitez jocolor

Gros bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Manooon
Représentant



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 48
Localisation : Lille

Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:55

Tivolisun a écrit:
attention car quand ça ira mieux les vannes vont fuser car pour la déconne geek en général avec mes amis je suis plutôt en tête de cordée alors profitez jocolor

Gros bisous à tous flower

Quand tu veux pour la déconnade
Revenir en haut Aller en bas
Gueknow
Chef de la coopérative
Gueknow


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Oui effectivement, n'hésite pas ! J'adore déconner aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-family.1fr1.net
Poirier2410
Chef de la coopérative
Poirier2410


Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 43
Localisation : loiret

Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:11

bonsoir a toi !
je suis enchanté de faire plus amples connaissances avec tout les membres de cette coopérative !
je connais un peu le coin surtout Valloire ( Col du galibier) ou j'y aie fais des saisons étant jeunes ! Very Happy
bien a toi
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tivolisun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tivolisun   Présentation de Tivolisun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tivolisun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Renaud
» Présentation de Mattheo974
» Présentation poirier2410
» Présentation celtill
» Présentation de Pascale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop Family :: Coopérative :: Membres-
Sauter vers: