Coop Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pascale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:35

Bonsoir ou bonjour à tous,
C'est à moi à me présenter je pense (sourire)
Je m'appelle Pascale, j'ai 48 ans et bientôt 49 ans pale
Je suis la maman de Renaud, qui a le beau projet de devenir ingénieur en informatique, mais je suis également maman d'une fille qui s'appelle Morgane et qui entamera l'année prochaine des études de médecine (et oui elle veut devenir chirurgienne), je suis également maman du petit Juju (14 ans) un vrai artiste dans l'âme (sourire).
Le copain de ma fille vit également avec nous.
Je suis divorcée depuis deux ans après 21 ans de mariage, nous nous connaissions depuis 23 ans. Je ne regrette en rien ces années vécues à ces cotés, nous avons préféré nous séparé nous n'avions plus grand chose en commun. Faut dire aussi qu'il est parti pour une autre mais nous sommes restés bons amis.
J'essaie de refaire ma vie depuis un an avec quelqu'un de bien qui a deux enfants un de 22 ans (qui vit sa vie de son côté)et l'autre de 14 ans (qui est autiste)
Si vous comptez bien cela me fait 5 enfants ou ados à la maison bounce
Heureusement j'ai une grande maison pour abriter tout ce petit monde (sourire)
J'habite en Belgique dans un petit village qui ne compte que 900 habitants
Je travaille à temps plein dans une université à Bruxelles depuis 1987.
20 ans comme comptable au département financier et depuis 2007 je travaille en sociologie-anthropologie. J'ai environ 550 étudiants et ce changement de situation a fait un bien fou dans ma vie, j'adore les étudiants (sont trop géniaux).
Mes passions, je sors quand je peux et danse jusqu'au petit jour, j'adore danser, la vie la nuit, les lumières, ....
Sinon, je cours toute la semaine et quand je le peux, fais la fête le samedi soir.
Je n'ai pas le temps de faire du sport juste de la Wii fit mais cela m'aide à tenir la forme et la ligne dès que j'ai un moment.
Je suis quelqu'un de doux, sensible et timide Embarassed
Je suis bavarde aussi parfois Very Happy
Je vous laisse en espérant ne pas vous avoir trop saouler.
Amitié
Pascale ou Mamie (pour Ben)
Revenir en haut Aller en bas
biba13
Représentant
biba13


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 63
Localisation : marseille

Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:12

Hello Pascale,
Hé bin voilà! je te connais un peu mieux moi aussi (j'adore ce forum) et je comprend mieux pourquoi tu chat' surtout la nuit Laughing tes journées semblent bien occupées.
Heureuse donc de te connaître mieux, je te souhaite une excellente journée, à bientôt Pascale.
Bisous bisous.[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Manooon
Représentant



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 48
Localisation : Lille

Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:49

Lol Mamie pour Ben.... J'adore...

Vive la Belgique pour faire la fête... Quand tu veux pour aller danser Mamie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:36

@Biba. Et oui, Biba, mes journées sont plus que remplies, mes soirées aussi sourire.
Contente de te connaitre aussi.
Je te souhaite une agréable journée.
Plein de bisous
Pascale
@Ben. Tu seras fatigué avant moi (sourire) chiche
Revenir en haut Aller en bas
Gueknow
Chef de la coopérative
Gueknow


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:40

Haha, ma petite maman chérie Razz

Comment ça pas pressée d'être mamie ? Razz
Moi j'ai hâte d'avoir ma petite femme avec une petite fille que j'aimerais bien d'ailleurs appeler Lucie ( Ou Lucy ). Mais bon, pas avant la fin de mes études universitaires hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-family.1fr1.net
Manooon
Représentant



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 48
Localisation : Lille

Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

lol tout c'est que du bonheur...

oui aller danser quand tu veux Pascale. Même faire la route jusque Bruxelles. Ce n'est qu'a 120 km de la maison après tout; Pas le bout du monde une bonne heure tout au plus.



Et ça c'est rien que pour le Patron :

https://www.youtube.com/watch?v=Id8AR99LHkY

Profitez en tous. J'attrape des frissons en l'écoutant.
Gros bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:21

@Renaud C'est pas que je ne suis ou pas pressée c'est que vous avez le temps; d'abord profitez de votre jeunesse et vos études et après vous aurez le temps pour votre petite famille, d'où le rien ne presse Smile
@Ben, je n'habite pas Bruxelles, j'y travaille, j'habite à 50-60 kms de Bruxelles.
Faudra faire ça une fois oui pourquoi pas, c'est vrai que ce n'est pas la bout du monde.
Belle chanson Lucie Smile
Gros bisous et bonne après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Manooon
Représentant



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 48
Localisation : Lille

Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:45

J'irais au bout du monde s'il fallait pour danser... A l'est de Bruxelles il y a une grande ville aussi a la même distance de chez moi.
Hé hé Oui faudra que l'on se fasse cela un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:47

ok vendu ca marche on fera cela
Revenir en haut Aller en bas
Poirier2410
Chef de la coopérative
Poirier2410


Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 43
Localisation : loiret

Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:50

bonsoir a toi !
je passe je laisse ma trace !
comme sa j'en sais plus sur toi et se sera a ton tour d'en faire de meme !
Bon en tout cas super présentation et qu'elle pèche tu as l'air d'avoir !
byz a toi benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pascale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascale   Présentation de Pascale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pascale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop Family :: Coopérative :: Membres-
Sauter vers: