Coop Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anniversaire de mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthéa
Représentant
Anthéa


Messages : 129
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 51
Localisation : Ohnenheim

anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: anniversaire de mariage    anniversaire de mariage  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:17

Bonsoir mes amies et amis voila je serais absente samedi soir car je vais allez manger au resto avec mon amoureux et oui on va feter nos deux ans de mariage et en meme temp nos 9 ans de vie commun donc a partir de 18h30 je serais avec mon coeur et je sais pas quand je serais a nouveau chez moi car je voudrais l'emmener fair une soirer cine apres le repas j'ai hate d'etre a samedi juste pouvoir etre seule avec l'homme de ma vie .
Val.
Revenir en haut Aller en bas
Tivolisun

Tivolisun


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 58
Localisation : Saint-Imier Suisse romande

anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage    anniversaire de mariage  Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:12

Ahhhh quel joli petit week-end en perspective, amusez-vous bien,
ayez beaucoup de plaisir à fêter cet heureux évènement dans la plus grande joie qu'il vous sera possibe




anniversaire de mariage  Nocesdecuir2ans




anniversaire de mariage  Cartoonscintillantvipbl




Au nom de toute notre sympathique petite bande de joyeux fermiers en herbe,
je vous souhaite déjà une excellente soirée et d’inoubliables moments passés en amoureux

Francine (Tivolisun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage    anniversaire de mariage  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:44

Amusez vous bien, à demain Anthéa !
Revenir en haut Aller en bas
celtill
Chef de la coopérative
celtill


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Valence

anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage    anniversaire de mariage  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:52

Super Anthéa, je vous souhaite une superbe soirée. Que l'amour reste auprès de vous durant une éternité. cheers

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : PACA

anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage    anniversaire de mariage  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

Pour votre anniversaire de mariage, je vous souhaite une continuation tout comme vos débuts : heureux et amoureux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Poirier2410
Chef de la coopérative
Poirier2410


Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 43
Localisation : loiret

anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage    anniversaire de mariage  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:18

Bonjour a toi anthéa !
alors fête bien cet heureux evènement !
Ce sont de moments magiques ! Profites en à fond !
allez @ plus bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Représentant
Anthéa


Messages : 129
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 51
Localisation : Ohnenheim

anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage    anniversaire de mariage  Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:21

oui oui je vais en proffietr et a fond car etres seul avec mon homme c'ets tres rare ,
en plus il c'est fait tres bo pour cette soirer coiffeur hihi ( pour une foix c'ets pas moi qui lui a couper les cheuveux ).aller sur seux je vais me preparer biz a vous et encore merci a vous touses .
val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage    anniversaire de mariage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop Family :: Coopérative :: Membres :: Les absences-
Sauter vers: