Coop Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poirier2410
Chef de la coopérative
Poirier2410


Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 43
Localisation : loiret

Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:54

Bonjour a tous !
Voila je post se sujet pour eventuellement convenir d'une date tous ensemble pour pouvoir faire cette mission !
Pour cette mission il va nous falloir des points de réputation !
Mais qu'est ce que les points de réputations ce sont les points que nous remportons quand vous accedez à la fonction multijoueur : coopérative}mission}classement.
Vous clickez sur mission et la vous trouvez des objectif à réaliser : vendez le plus de pommes,récolter le plus de maïs,produisez le plus d'oeufs etc....
Pour ces missions vous avez un temps donner pour le début et la durée
Le Nombre de points de réputation engagés, le nombre de points et d'argent et de points de réputations que celle ci vous rapportera en fonction de vos choix !
ATTENTION CEPENDANT:
CES MISSIONS SE PASSE LE PLUS SOUVENT AVEC DES JOUEURS UTILISANT DE L'OR !!!!!!!
Donc prudence surveiller votre classement ne vous ruinez pas en or le tout es de rentrer dans vos frais engager et de rapporter au moin quelque points pour la coop !
Pour une première mission je vous conseil de bien regarder dans se que vous vous lancez
les plus faciles sont la production d'oeufs et la moin couteuse au cas ou vous perdriez !
Voila donc mettez ici vos dispo si possible deux voir trois jour comme sa nous pourront voir ensemble !
et aussi vos idées et remarque merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 55
Localisation : Normandie !!!

Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:42

Bonjour Poirier !
Est il nécessaire d'engager nos objets de collection dans la mission l'oeuf ou la poule ; au risque de les perdre bêtement si jamais l'on n'arrivait pas à la réussir !!
Il faut quand même savoir que l'on doit gagner : 1 250 points de réputation !!!
Etant donné que pour remporter ces missions il faut la plupart du temps y investir pas mal de dollars ou d'or ; face à des adversaires qui parfois n'ont pas de limite !
Sommes nous prêts à rivaliser ou doit on faire confiance qu'à quelques membres s'en donnant les moyens !!
Oliv .
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo974

Mattheo974


Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : Calvados, France

Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:58

J'avais déjà essayé celle des fleurs sauvages à mes débuts dans le jeu. L'avantage est qu'elles ne coûtent rien à semer et que cette mission ne dure qu'une demie-heure.
Je l'ai trouvée assez facile bien que soutenue en rythme ...
Je pense aussi à nos jeunes recrues qui n'ont pas forcément de quoi suivre même en dollars.

Qu'en pensez-vous ?

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo974

Mattheo974


Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : Calvados, France

Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:00

Oliv,

Je ne me rappelle pas avoir engagé des objets de collections dans les missions individuelles.

Dites-moi si je me trompe ...

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:04

Non Mag tu ne te trompes pas. Mais Poirier est en train de parler de réaliser tous ensemble une mission de coop qui demande qu'on fasse tous des missions individuelles. Pour lancer une mission de coop, il faut engager des objets de collection.

On s'est dit que ce serait pas une mauvaise idée de tenter cette mission de coop, puisque dans les nouveaux défis apparus ce matin, ils nous demandent à tous de réaliser une mission individuelle. On peut essayer de coupler les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Représentant
Anthéa


Messages : 129
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 51
Localisation : Ohnenheim

Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:05

bonsoir tous le mondes comme je les dit en trade je n'est pas fait la mission justement pour pouvoir fair celle demander de la coop il faudrais que le plus de mondes sois riche et dispo quand je dit riche c'ets parseque bc de gents achette pour revendre a perte dans les mission se que j'ai dej afait au tamp de mannooon j'etais pas la seule^^ a le fair donc a vous de choisir une date et de preferance le soir quand tous le mondes pourais etres la cela serais plus interesent pour notre coop moi je usis dispo du momment qu'on me previenne a l'avance et je bloquerais la soirer pour la coop .
sur sa bonne soirer a tou sle monde .bizzz Val.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo974

Mattheo974


Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : Calvados, France

Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:18

Bébélou : Merci pour tes explications, je comprends mieux. C'est ok pour moi. Va juste falloir que je me refasse un peu ...
Bisous

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:34

On peut peut être se dire mardi soir prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo974

Mattheo974


Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : Calvados, France

Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:26

Pour moi le soir c'est compliqué ... Mais je vous rejoindrais après sinon. Si c'est faisable pas de problème de mon côté.

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "   Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une date pour la mission de coop " l'oeuf ou la poule "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de benoit5 au sein de la coop family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop Family :: Coopérative :: Infos de la coopérative-
Sauter vers: