Coop Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature goldo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

candidature goldo Empty
MessageSujet: candidature goldo   candidature goldo Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:42

bjr à tous je postule pour intégré votre coop je m appel Joël (goldo) j ai 45 ans et je j ai connu le jeux par chris72 (ma femme) et je joue tout les jours je suis au niveaux 14
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Représentant
Anthéa


Messages : 129
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 51
Localisation : Ohnenheim

candidature goldo Empty
MessageSujet: Re: candidature goldo   candidature goldo Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59

Bjr Joël j'ai repondu a ton epouse comme tu peut surment le savoir pour le momment nos representent son pas trop conecter pour plusieur reson mes pour moi y aurais pas de soucie c'est avec plaisir de pouvoir jouer avec le mari d'une voisine ^^ .
juste te dir egalement y pas pas de place disponible mes le cas ou sela se ferais tu seras parmis nous bon jeu a toi et j'espere bientot pouvoir discuter avec toi comme avec tous les membre de la coop .
cordialement Val.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : PACA

candidature goldo Empty
MessageSujet: Re: candidature goldo   candidature goldo Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

Bonjour Joël,

Je ne suis pas une représentante mais en tant que simple membre de la coopérative je donne mon avis favorable dès qu'il aura possibilité de recrutement Smile

Espérant te voir parmi nous prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature goldo Empty
MessageSujet: Re: candidature goldo   candidature goldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature goldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop Family :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: