Coop Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Coop Family du jeu Big Farm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Renaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gueknow
Chef de la coopérative
Gueknow


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:12

Salut à tous,

Je m'appelle Renaud, j'ai maintenant 18 ans et j'habite en Belgique.
Je suis passionné par l'informatique depuis plusieurs années et je compte en faire mon métier en tant qu'ingénieur.

J'ai comme projet, après cette année scolaire de recommencer une dernière année en Amérique afin de maîtriser l'anglais et de vivre une belle expérience.

J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, parler avec...
Je n'aime pas vraiment les soirées, ça m'intéresse pas vraiment d'aller me saouler pour m'amuser. Je préfère alors faire une sortie entre amis tout simplement.
J'aime aussi de temps en temps écouter de la musique assez fort dans mon casque, des musiques avec de bons rythmes ! Je me sens bien, heureux et motivé.

En ce qui concerne Big Farm, j'y joue depuis le 11 Novembre et c'est bien le seul jeu auquel je joue. Avant cela, j'ai énormément joué à toutes sortes de jeux MMORPG tels que World of Warcraft ou Dofus lorsque j'étais plus jeune mais maintenant c'est fini tout ça ! Je consacre plus de temps à la programmation que j'apprends de moi-même avant de poursuivre mon apprentissage à l'université. De même que certaines sorties entre amis et puis je consacre plus de temps à mes études qu'à l'époque de tous ces jeux !

Pour me reconcentrer un peu sur Big Farm, j'avance à mon propre rythme, je me détends sur le jeu et ça me fait plaisir d'être à la tête de cette coopérative avec vous tous !
J'ai cependant tout de même l'objectif d'être dans les premiers que ce soit personnel ou avec la coopérative !

Voici pour ma présentation, si vous avez des questions à me poser à mon propos, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-family.1fr1.net
Invité
Invité




[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:09

Belle présentation mon fils (sourire)
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Manooon
Représentant



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 48
Localisation : Lille

[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

Hé oui... C'est beau l'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:49

L'amour d'une maman envers son fils .... Oh oui c'est merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
biba13
Représentant
biba13


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 63
Localisation : marseille

[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:55

[b]Coucou mon Renaud,
c'est fou comme tu es attachant comme garçon!
tu as réussi à faire naître cette coopérative en y mettant ta gentillesse et ta douceur, et du coup, avec les autres membres, une osmose est en train de se créer.
Pour ça je te tire mon chapeau (expression française, si tu connais pas je t'expliquerai).
Bisous Renaud, bonne nuit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gueknow
Chef de la coopérative
Gueknow


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Hihi ! Razz

Merci beaucoup, c'est gentil ! Sinon pour l'expression, je la connais ne t'inquiète pas. Nous l'utilisons aussi en Belgique Wink

Je tiens à ajouter qu'à partir d'aujourd'hui, je serai un peu moins présent sur le Chat et sur le forum car je rentre en période d'examen, donc j'étudierai un maximum pour bien les réussir mais d'ici deux semaines, ce sont les vacances ! Very Happy
J'avancerai tout de même dans ma ferme mais je ferai juste moins attention au Chat et au forum.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-family.1fr1.net
biba13
Représentant
biba13


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 63
Localisation : marseille

[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:48

Pas de souci Renaud, le travail avant tout.
Alors, comme on dit chez nous: MERDE pour tes examens. Smile [b]
Revenir en haut Aller en bas
Manooon
Représentant



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 48
Localisation : Lille

[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:07

Heu merde dans une ferme ça n'existe pas. Même en Belgique je pense... Bouse surement plus !! Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Poirier2410
Chef de la coopérative
Poirier2410


Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 43
Localisation : loiret

[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:02

Salut Renaud !
heu je manque a tout mes devoirs ! j'avais pas eu le temps encore mais ce sera chose faite
C'est grace a toi et aussi manooon qui m'avez donner envie de voud rejoindre sur la facon dont vous vous etes exprimer sur le forum simple clair précis dans le respect de chaqu'un c'est tout a fais ma philosophie aussi surtout sur ces jeux nous sommes la pour passer un bon moment tout en s'amusant et je ne suis pas decu !
Encore merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Renaud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Renaud   [Présentation] Renaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mattheo974
» Présentation poirier2410
» Présentation celtill
» Présentation de Tivolisun
» Présentation de Pascale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop Family :: Coopérative :: Membres-
Sauter vers: